Que faire a Bali en 2 semaines ?

Faire 2 semaines à bali est l’un des voyages les plus extraordinaires à faire en cette fin d’années. Juste avec  2 semaines, l’on peut visiter et découvrir toutes les merveilles de bali et profiter du bon temps de repos. Comment visiter bali kuta rizieres  en deux semaines ? Quel intineraire suivre pendant son séjour ? Obtenez pl us d’éléments dans cet article.

Les activités proposées par  Bali

Bali est une petite ville de l’indonesie qui regorgent des endroits merveilleux à visiter. Cet endroit propose plusieurs activités à caractères divers que l’on peut faire juste en 2 semaines.  À cet effet, il est conseillé d’opter pour un guide pour vous accompagner sur chaque itineraire à emprunter lors de votre voyage sur bali.

En effet, faire un voyage sur bali c’est tout un processus qui suit des étapes bien définies. Les étapes du voyage se résument en ces 8 éléments à savoir : visiter seminyak, ubud, amed, gili trawangan, canggu, gili air, nusa lembongan, nusa penida et siedemen. À cet effet, lors de votre voyage sur cette ville magnifique de l’indonésie, l’on peut visiter l’ile de Bali. Cette ile regorge des rizieries en terrasse, les plages de sable noir, les lieux de culte (temple Hindouiste) les plages de sable blanc, les plages d’écho beach, et bien d’autres choses. Outre cela, en terme d’activité l’on peut pratiquer : l’ascension de volcan, plonger en mer à la plage, marché dans les rizieries, le yoga, les cours de cuisine, etc. L’on peut aussi pratiquer d’autres activités dans les restaurants de Bali. Dans ces restaurants, vous pouvez profiter d’un temps de repos en buvant de bons cocktails à la plage et manger de bon repas européenne.

Les itinéraires à suivre lors de son voyage sur Bali

Les itinéraires à suivre lors de votre voyage sur Bali sont repartis en des étapes bien définies. Chacune de ses étapes vous permettrons de boucler les 2 semaines en beauté. À présent, penchons-nous sur le planning de quelques itinéraires et des activités à pratiquer dans ses derniers.

Itinéraire d’Ubud

L’un des plus beaux coins de cette ville est ubud. Il regorge de plusieurs rizières à perte de vue. À ubud, l’on a la possibilité de visiter le temple saraswati et sa belle vue. L’on peut aussi se rendre dans le marché d’ubud pour se faire des prévisions. Le nombre de jours à faire à ubud sur l’ile est de 3 jours. Pour dormir à ubud, il est recommandé de louer un hôtel. Vous pouvez aussi pratiquer pleins d’autres activités dans ces hôtels.

Itinéraire de Munduk

À munduk, plein d’autres activités vous attends. Vous pouvez visiter les lieux de culte extraordinaires de munduk. L’un d’entre eux est le temple d’Ulun Danu. Cet endroit est situé sur les hauteurs des collines sur l’ile. Pour dormir à munduk, il vous suffit  de louer un hotel proche du centre-ville.

Itinéraire de Batur et d’Amed

Cet endroit est l’un des magnifiques lieux à visiter à bali. Le mont batur est regorgé des activités très intéressantes. Dans ce lieu, l’on peut grimper les monts  et profiter du bel spectacle de l’ile. Après les balades sur le mont, l’on peut aussi visiter les sources chaudes de Batur pour vivre d’autres moments de détente.

À amed, l’une des activités que l’on peut pratiquer est le tourisme. Il est un endroit qui vous donne la possibilité de vous reposer. À amed, il est possible de louer un scooter pour visiter les alentours. Votre séjour à faire dans ce lieu est de trois jours. Pour dormir dans ces deux types d’endroits, il suffira de louer  des hôtels à kuta bali.

Itinéraire de Nusa Penida

Pour finir votre séjour en beauté, l’itinéraire de nusa penida est l’un des endroits à visiter à bali. Cet endroit magnifique est situé en plein cœur de l’île regorgeant plusieurs activités. Pour se rendre à nusa, l’on peut prendre par un spead boat ou aller en bateau. À nusa, l’on peut visiter les grottes, prendre des cours de surf, visiter la plage de beach, etc.  Enfin, la ville de bali est un endroit exceptionnel à visiter pour ses séjours de vacances.