Quelques destinations pour le soleil de septembre

Habituellement, les sorties touristiques se font les week-ends, sinon généralement pendant les congés et vacances. Si vous souhaitez un voyage paisible, tranquille, calme, le mois de septembre est une meilleure période. Car, c’est le mois du début d’année donc moins de voyageurs aux destinations. Il n’y a vraiment plus de pluie qui gêne. Pour bien profiter de ces moments de détente quasi absolue avec une meilleure présence de soleil, visitez les destinations les plus convenables.

Athènes en Grèce

Visiter Grèce en septembre, c’est la garantie d’une meilleure température de soleil assurée. Les températures en ville comme à la plage sont bien agréables. Athènes est une ville où la modernité et l’histoire, et est ainsi considéré comme berceau de toute la civilisation européenne. Sa température en septembre est en moyenne 25°C.

Ne manquez pas de visiter cette remplie de grandes découvertes. Le Parthénon et le temple d’Héphaïstéion sont tous habités par l’Acropole. L’Athènes est une meilleure destination en mois septembre. Ces deux monuments cités font la réputation de la ville pour partir en voyage sur Athènes, préférez le dernier week-end du mois de septembre. À ce moment, l’entrée est gratuite.

Fuerteventura en Espagne

On ne recherchera plus mieux lorsqu’on a déjà le soleil légèrement frappant. Fuerteventura est parmi les îles de Canaries qui ont souvent moins de visiteurs. Cette île n’est pas loin de la côte de l’Africaine de l’ouest. Vous profiterez d’une température de stmepbre soleil d’environ  28°C. L’été ne termine pas assez vite dans cette période.

Il est vrai que le soleil sera un peu ardent quelques fois. Mais, la brise qui y souffle est bien douce et arrangera la température. Cette île est un endroit où il fait vivre éternellement le printemps. Le climat y fait toujours beau. En journée, profitez de la bonne température avec des sports aquatiques dont la planche en voile, le surf. Vous pouvez y faire de la baignade également.

Marrakech au Maroc

Partir pour Marrakech pendant ce mois, vous aurez des températures plus douces jusqu’en octobre. Il y fait 25°C en moyenne. Sous cette tendre température, visitez la vieille ville médina et ses impressionnants labyrinthes. Ne vous privez pas de passer une nuit dans un des hôtels (les riads) de la ville.

L’authenticité des maisons marocaines va vous séduire avec leur ambiance.

São Paulo au Brésil

Ce pays est rempli de merveilles avec ces magnifiques plages. Partir septembre sur São Paulo, c’est une des meilleures destinations de toute l’Amérique du Sud. Si vous quittez la France, cette destination est l’idéal pour effectuer un voyage en chaleur. Cette ville, grande marque de la réputation du pays, la température de São Paulo tourne dans les 24°C.

Faites des balades sous le soleil dans la Vila Magdalena. C’est un quartier où il y a de très belles œuvres de street art mondial. N’oubliez pas de faire une escale à Beco do Batman. Visitez une plage du pays, faites de la baignade sous le soleil pour passer d’agréables moments.