Comment suivre son regime en vacances ?

Dans le meilleur des cas, suivre un régime est un véritable défi, et lorsque vous partez en vacances, les jeux sont faits. À la maison, vous pouvez créer des routines et des habitudes qui soutiennent votre changement de style de vie, mais les nouveaux environnements sont remplis de tentations. N’ayez crainte, même s’il est plus difficile de suivre un régime en vacances, c’est possible. Profitez de vos vacances sans jeter vos progrès par la fenêtre grâce à ces 08 conseils.

Nos 8 conseils pour suivre son régime en vacances

Planifiez vos repas
Les repas impulsifs à l’extérieur sont le plus grand tueur de régime. En vacances ou à Kergariou Camping, il est trop tentant d’adopter l’état d’esprit selon lequel vous méritez de faire des folies. Bien que vous méritiez de vous faire plaisir, trop manger ne fera qu’aggraver votre état de santé au bout du compte. Au lieu de faire de chaque repas un grand événement, prenez un repas à l’extérieur par jour et mangez dans votre chambre d’hôtel pour le reste. Planifiez vos repas et faites vos courses à l’avance afin de pouvoir faire les bons choix lorsque la faim se fera sentir. 

Buvez beaucoup d’eau
Vous savez que l’hydratation est la première étape pour lutter contre les fringales, alors ne laissez pas vos bonnes habitudes d’hydratation de côté pendant vos vacances. Plutôt que de dépenser de l’argent dans des bouteilles d’eau hors de prix, emportez une bouteille d’eau réutilisable partout où vous allez. 

Ne vous faites pas plaisir à chaque repas
Vous pouvez vous faire plaisir, surtout si vous êtes dans un restaurant connu pour un plat particulier. Mais veillez à manger des repas équilibrés – protéines, légumes, glucides et graisses saines – la plupart du temps pendant votre voyage. Cela vous permettra de garder de l’énergie. Que vous voyagiez à l’étranger, soyez présent dans l’instant et trouvez des options saines au goût décadent.

Prévoyez une séance d’entraînement tôt le matin
Vous voulez tout voir lorsque vous partez en vacances, ce qui signifie que vous n’arriverez probablement pas à temps pour le cours de yoga de 11 heures. Au lieu d’essayer de faire une séance d’entraînement à la mi-journée, réveillez-vous tôt pour pouvoir faire un peu d’exercice avant que le reste du monde ne se réveille.

Ne mangez que lorsque vous avez faim
Les vacances font que tout ce que vous avez envie de faire est de grignoter toute la journée. Et c’est un gros non-non. Ne mangez que lorsque vous avez faim. Évitez de grignoter au hasard pendant la journée.

Soyez intentionnel en ce qui concerne les friandises
Parfois, on se permit de manger un beignet au Café Du Monde. Lorsque nous sommes en voyage, nous nous autorisons une gâterie. Vous pouvez le planifier et l’utiliser spontanément si quelque chose vous plaît vraiment. C’est une bonne approche, car cette friandise devient alors le point fort de votre voyage. Au lieu de revenir de votre voyage en vous sentant gonflé, coupable et plus lourd de quelques kilos, vous pouvez revenir en vous sentant bien et avec le souvenir de cette gâterie spéciale que vous avez appréciée à fond, sans culpabilité.

Évitez les offres complémentaires 
Vous savez, lorsque le serveur vient à votre table et vous apporte une corbeille de pain avec du beurre, ou des chips, oui, évitez cela. Ils sont très caloriques et aussi mauvais pour la santé. Alors, pendant que vous vous demandez si vous devez manger ou non, souvenez-vous de ce contre-argument.

Quelques repas de triche
Vous êtes en vacances ! Vous pouvez lâcher vos cheveux et profiter de quelques repas d’infidélité. Veillez simplement à le faire avec modération. Si vous avez mangé des pâtes au fromage pour le déjeuner, vous pouvez prendre un dîner léger ou une soupe avec des légumes sautés. Mais gardez le plan de régime stable. N’en faites pas trop.