Partons en Asie à la découverte de leur culture

Quand on parle de L’Asie, c’est un terrain très large aux touristes. Mais on va juste découvrir quelques points essentiels sur la tradition asiatique.

Une civilisation variée

En fait, l’histoire de l’Asie a fait que ce pays s’ouvre dans plusieurs civilisations, et c’est pour cela qu’on sent cette culture très intéressante de l’Asie. Ce qui nous emmène à découvrir une civilisation qui évolue suivant le temps. Et c’est là que le second pilier de la civilisation asiatique apparut, dont le respect de son peuple. En Asie, les dirigeants demandent aux peuples avant de prendre une décision, et toutes les mesures ont été prises pour le bien des habitants, son confort et son développement bien évidemment.

La Chine en pleine expansion

Le sujet est peut-être mal pris parce qu’au moment où j’écris cet article, la Chine se batte contre le Coronavirus. C’est vrai que quand j’étais en Chine, il y a une sorte de paix dans ce pays, on sent la Chine gardant sa culture traditionnelle, tout en adoptant la mondialisation et l’évolution. Même si c’est un pays très peuplé, on découvre de nouvelles têtes qui prennent parti de cette civilisation. Rappelons que le Bouddhisme est une culture indienne qui s’est développé en Chine. Dans cette culture asiatique, on parle aussi de l’art culinaire. C’est un monde qui marque la vie de peuple asiatique, et on découvre une nouvelle création dans ce domaine.

Enfin, on peut parler de tout et de rien de cette culture asiatique, mais pendant les forums interculturels asiatique en mois de mai 2019, j’ai senti une culture ouverte avec beaucoup d’échanges et ceci promet un avenir florissant à la Chine.