Partir en Espagne entre amis

Nous aimons, avec mon groupe d’amis, partir en voyage pendant les vacances scolaire d’été. L’année dernière, nous avions choisi l’Espagne. L’Andalousie, plus précisément. C’est un endroit qui nous tiens réellement à cœur car notre premier voyage était le même. Mais pas seul, nous étions avec notre classe de collège. C’est pourquoi, maintenant notre jeunesse passée, nous pouvons donc profiter pleinement et seuls de ce voyage.
Nous sommes donc parti, l’année dernière en Andalousie. Mais il faut avouer que tout ce ne s’est pas passé comme prévu mais il a été encore mieux que nous y avions pensé.

Organiser le voyage entre amis.

Nous voulions prendre un avion, basique pour pouvoir aller en Andalousie. Cependant, personne ne finissait à la même heure et nous n’avions pas envie de bouger la date de départ. Nous pensions tous pouvoir partir assez tard, mais aucun avion n’était disponible.. Afin de ne pas laisser compromettre notre séjour en Andalousie, nous avons donc chercher un autre moyen de s’y rendre rapidement. Nous avons donc fait appelle à CW Jet privé, qui nous permet donc de choisir l’horaire et l’endroit où l’on part. C’est génial. Nous n’avons pas payer cher, d’autant plus !

Ensuite, il fallait penser à l’hébergement. Il était mieux pour nous de faire une location de maison, plutôt que de prendre un hôtel. Cela permettait donc que l’on soit tous ensemble. Nous pouvons faire également quelques économies sur la nourriture comme le petit déjeuner. Nous avons été chercher dans des supérettes de quoi manger le matin, et ça nous suffisait amplement.

Concernant le reste du voyage, nous avons donc loué une voiture sur place afin de pouvoir se déplacer comme nous le souhaitons dans la région de l’Andalousie. Nous avions envie d’être libre de nos mouvements, du début à la fin. Et nous avons donc pu profiter a fond, de notre voyage.